Gaëlle + Damien

Cossé-le-Vivien, Le 7 Juillet
Gaëlle + Damien

Gaëlle + Damien se sont dit oui lors d’une douce journée d’été. C’était en juillet dernier. Sous le regard sensible d’Anaïs alias Moonrise Photography. Nos amoureux du jour l’ont découvert via son site internet «On a été sensibles à son histoire, ses choix de vie et les choix professionnels qu’elle y décrivait. On a senti quelqu’un de passionné, avec une grande sensibilité, et on s’est sentis de suite très à l’aise, cela a été déterminant dans notre choix». La connexion était faite, ce fameux feeling que mentionne Anaïs : «J’ai tout de suite accroché avec ce couple qui respirait le bonheur et l’amour. Pour moi, le seul critère valable, c’est le feeling! Si j’ai le feeling alors tout va bien et je dis un grand OUI».

Gaëlle + Damien restent marqués par leur cérémonie laïque. Un moment plein de symboles qu’il faut prendre le temps de préparer; «un moment riche en émotions, inoubliable, qu’Anaïs a su capter en toute discrétion et que nous pouvons revivre aujourd’hui encore au travers de ses clichés, en se replongeant dans l’instant comme si on y était !». La magie de la photographie. Figer un instant pour l’éternité. Ce moment que l’on montrera avec émotions à nos enfants et petits-enfants. D’où l’importance de choisir un photographe dont le travail fait sens avec vous, votre histoire, votre personnalité. Anaïs et nos amoureux se rejoignent là dessus, «il faut choisir ses prestataires avec le coeur, au feeling !  C’était très important pour nous, et ça s’est révélé bénéfique car on s’est sentis à l’aise et on a oublié qu’autour de nous il y avait des professionnels, pour avoir la sensation de n’être qu’avec des proches intimes». Rencontrez vos prestataires avant le jour-j, parlez-leur de vous, de vos envies. N’ayez pas peur de vous confier. Le résultat n’en sera que meilleur. Les professionnels du mariage aiment vous connaitre et pour cela ils ont chacun leur manière de faire. Pour Anaïs c’est d’abord via un questionnaire «il y a des questions sur le couple, le mariage et quelques questions funky qui font bien rire». Puis, c’est par skype ou autour d’un café si vous n’êtes pas trop loin. Passer de bons moments avant le jour-j est essentiel à sa réussite.

Et s’ils devaient recommencer…  «On ferait de même mais on se laisserait plus de temps encore pour préparer cette journée, car c’est beaucoup de travail lorsqu’on tient à faire beaucoup par soi-même. Et avec Anais à coup sûr ! On pense à elle pour couvrir d’autres événements importants futurs.» .

Alison + Sarah
Nous aimons cette histoire
Et plus particulièrement
La jolie décoration imaginée par les mariées.
Les demoiselles d’honneur assorties.
Les couleurs d’été.
Cette séance couple à été réalisée par
Crédit photo: Moonrise Photography

Post a Comment

fr_FRFrench
fr_FRFrench