Camille + Paul

Puy de dÔme, Le 4 Août
Camille + Paul

Début août. Le rendez-vous était donné. Camille + Paul, et Priscillia, leur photographe. À l’heure du coucher de soleil. En haut du puy de Dôme, en plein coeur du Massif Central.

Camille et Priscillia se connaissent depuis quelques années, «quand je me suis lancée dans la photo, elle a été l’une de mes premières modèles» . Alors quand Camille rencontre Paul, c’est tout naturellement qu’elle se tourne vers la photographe pour immortaliser leur amour naissant.

«C’est un peu stressés que nous sommes arrivés au sommet mais c’est totalement détendus et fous amoureux que nous en sommes descendus» . Priscillia a su capter l’essence des amoureux. Leurs sourires. Leur complicité. Leur amour. À la lumière du coucher de soleil.

Les amoureux ont été marqués par la discrétion de Priscillia, qui sait se faire oublier pour laisser place à la tendresse, aux doux gestes + baisers. C’était l’objectif de Priscillia, son seul conseil «Juste être eux, de ne pas stresser et profiter du moment.» . Aux amoureux réticents de vivre cette expérience, Camille + Paul disent «n’hésitez plus et foncez! Il n’y a pas besoin de savoir poser pour faire ce genre de session. Tant qu’il y a de l’amour entre vous, alors vos photos ne pourront qu’être réussies!» .

Si Camille + Paul devaient recommencer, «nous le recommencerons mille fois! Tout était parfait à nos yeux. Ce moment était fabuleux et nous sommes vraiment ravis par le résultat de la session. Chaque fois que nous en avons l’occasion, nous remercions Priscillia pour ce très beau travail. Cette session photos restera sans aucun doute un précieux souvenir.» .

Alison + Sarah
Nous aimons cette histoire
Et plus particulièrement
la tendresse qui se dégage de ces photos.
les couleurs du coucher de soleil.
ces sourires plein d'amour.
Cette séance couple à été réalisée par
Crédit photo: Priscillia Hervier

2 Comments

  • anne bourgouin
    8 septembre 2018
    reply

    Précieux regard de tendresse. Merveilleuse image.

    • Priscillia Hervier
      11 septembre 2018
      reply

      Merci Anne 🙂

Post a Comment

fr_FRFrench
fr_FRFrench